vendredi 14 novembre 2008

NO COMMENT

9 commentaires:

Anonyme a dit…

MINCE ALORS!!!!
Je ne voyais pas Bruce OUAINE de cette façon!!!!
Dur dur d'être un super éros (oups!!)

YRREIHT ZETLUB

bbjane a dit…

Ben, cher Yrreiht, ce doit être la version Joel Schumacher, je suppose...
Eh ! Merci pour le Lewis et le Barker, au fait !... J'en ferai bon usage...

Anonyme a dit…

J'adore, je veux le même !!!

bbjane a dit…

Hors commerce, Kriss !... Exemplaire unique !... Désolée... Je le réserve à mon usage perso... C'est d'ailleurs emmerdant : il me fut fourni sans notice, et je ne sais par quel bout le prendre !...

Anonyme a dit…

rassure moi : ce n'est pas la face cachée de Julien Lepers ( tu sais, le sosie de Michael Keaton ! )
Bon..;c'etait une question pour une championne : BBjane herself !
bisounours à toi et bon WE... t'as raison, le format blog est peut etre moins problématique que le fort homme !

Anonyme a dit…

Si si ! Comment : excellent ! T'as dégoté ça où ? " Batman for ever "...

Anonyme a dit…

YES MISS WENDELL, à moins que ce ne soit en fait "BATMAN faux rêveur"...
(jeu de mots, comme disait maitre Capello)
BISES...
YRREIHT ZETLUB

Anonyme a dit…

Moi qui suis un collectionneur impénitent de tous les "bat-trucs" que je peux trouver, en voilà un qui manque cruellement à ma collec!

Flooring Contractors Bowling Green a dit…

Thanks ggreat blog post