mardi 4 novembre 2008

SORORITY GIRLS FROM HELL

Votre pauvre BB a bien de la peine à rédiger un post un peu consistant, en ce moment (mais elle s'y active...)
Afin de combler les trous -- plutôt que de trouer les combles --, je vous propose une vidéo VouzenTube, qui connut un franc succès dans les bars et clubs gays
, au cours des années 90.
Il s'agit d'un très court métrage tourné au début des années 80, et diffusé, à l'époque, en interlude entre deux films sur la chaîne HBO.
La morale profonde de l'histoire est : ne posez jamais de question banale à une nana (du genre : "Dans quel collège es-tu allée ?") La logorrhée qu'elle risque d'engendrer peut s'avérer catastrophique.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour en (sa)voir plus, si vous avez trois minutes et quarante-huit secondes devant vous...


Cliquez !

Absolutely fabulous, isn't it ?...


3 commentaires:

Miss Wendell a dit…

D'enfer !
On reste dans l'halloweenesque, là.
C'est de courte durée, mais intense.
Certes, elle parle parfois un peu trop vite pour mon anglais médiocre, mais ça n'empêche que je me suis bien marrée pendant 3mn48, et même plus. "Tamtam... Tamtam... Tamtamtamtamtamtam!!!! Aaaahhhh!";)
Merci pour ce moment de grand délire!

YRREIHT ZETLUB a dit…

Génial!!!!!
Un pur régal de délire et de franche rigolade!!!
C'est un peu comme si roger corman s'invitait chez john waters!!!
On s'attend presque en prime à voir débouler ce bon vieux dick miller et son air de fouine!!!
les coiffures de ces dames sont très "métaluniennes", et le "tamtamtamtammmmm" accrocheur détourne avec délice ces fameux thèmes musicaux qui meublaient souvent les bandes rock n' roll des fifties!!!
j'adore la tête du type à table!!
ces 3mn48 fourmillent d'inventivité!!!
celà me donne envie de revoir le film de roger corman this night!!!
vous m'accompagnez, dear BB???

YRREIHT ZETLUB

bbjane a dit…

Pas de Corman pour moi ce soir, malheureusement, mon cher Yrreiht !... Je vais m'employer à boucler le premier jet (ce ne sont pas toujours les plus puissants, hélas -- littérairement, j'entends...) de mon prochain post. Mais, une fois de plus, vous avez trouvé la formule adéquate : Corman chez Waters ! c'est exactement ça !... (Juste un petit conseil : ne parlez pas trop de "dick" sur ce blog, à moins que vous ne teniez vraiment à allumer mes lecteurs !...)
Amitiés de BB.